Formation exorciste

Un exorciste-psyché-lux-thérapeute (médecin de l’âme) est avant tout quelqu’un qui a la foi, et pour avoir la foi, il faut connaître Dieu, son Plan divin, et avoir fait le choix de l’obéissance. L’exorciste-psyché-lux-thérapeute n’est pas là pour sauver son prochain, mais pour l’aider à trouver Dieu, car seul Dieu sauve. Il doit apporter la Parole de Dieu qui sauve. Il doit donc accepter Jésus-Christ comme son Sauveur et son Seigneur et ensuite, guidé par l’Esprit, il pourra se mettre au service du prochain pour la gloire de Dieu. Cela ne peut se faire que dans la foi. Or, pour avoir la foi, il faut connaître la Parole de Dieu, la Vérité.

Beaucoup se focalisent sur le démon et lui donnent trop d’importance. Ce faisant, ils en oublient Dieu. Nous allons fixer notre regard sur Dieu, car Il est notre force, notre rocher, notre bouclier et sans Lui, on ne peut rien faire. Mais, on ne va pas oublier le démon, on va simplement apprendre à lui redonner la place qu’il doit occuper, c’est-à-dire celui de l’ennemi de Dieu déjà vaincu par Jésus-Christ.

 

Découvrez en vidéo l’introduction et ce que contient ce stage 

 

 

Livre 1 – Connaître Dieu et son Adversaire

Dans ce premier livret de cours, nous allons poser les bases de la connaissance de Dieu : qu’est-ce que l’âme ? Le plan divin ? Qu’est-ce que la foi ? Qu’est-ce que le combat spirituel ? Qu’est-ce que Dieu veut que nous sachions du démon ? Qu’est-ce que la gnose ? Le satanisme ? Le symbolisme satanique ? Pour cela, nous allons étudier de nombreux textes bibliques et nous poser les bonnes questions qui vont éclairer nos esprits.

Livret disponible au format broché. L’enseignement vidéo est disponible ici. L’enseignement vidéo contient le livret 1 au format PDF. Pour obtenir le livret 1 au format PDF sans l’enseignement en vidéo, cliquez ici.

 

Livret 2 – Mener le combat

Dans ce second livret de cours, nous allons dérouler le programme d’aide à la délivrance, en apprenant à poser un diagnostic de démonisation et à mener une délivrance. Il est temps, à présent, d’appliquer tout ce que l’on a appris au premier livret et d’entrer dans le combat spirituel en ayant revêtu l’armure céleste, le bouclier de la foi, le casque du Salut, la cuirasse de la justice, la ceinture de la Vérité, l’épée de la Parole de Dieu, les chaussures de l’évangéliste.

Second livret disponible au format broché. L’enseignement vidéo arrive bientôt.

error: Halte au copié collé