Me connaître

Je m’appelle Marie d’Ange, spécialiste de la délivrance, exorciste, médecin de l’âme et théologienne. Pour définir mon action, on pourrait utiliser le mot composé de psyché-lux-thérapeute, car il faut bien trouver un nom pour mon activité qui n’existe pas, et que ce nom composé contient trois des facettes de mon activité : l’âme (psyché), la lumière (lux), thérapeute pour soigner. Ajoutons à cela le décodage biblique, la réflexion sur la Parole de Dieu. Je suis une servante du Christ, un soldat du Christ au service du Christ contre les forces sataniques. Et pour cela, j’ai besoin de connaître l’Ennemi de l’humanité, Satan, d’où la démonologie, avec cette question primordiale : que dit la Parole de Dieu concernant les démons et l’Ennemi ? !

J’ai donc besoin de connaître les Ecritures, la Parole de Dieu, d’où mon travail de décodage biblique que certains appellent de la théologie. Or, je ne suis aucune théologie doctrinale, car j’effectue tout mon travail dans une foi totale, dans le vrai sens du mot “foi”, avec un esprit d’enfant qui écoute et veut comprendre la Parole de Dieu. Je veux connaître Dieu, l’aimer, sans le prisme de la religion qui déforme la réalité et la vérité. Et pour cela, je vais chercher le vrai sens des textes dans leurs langues originales, hébreu ou grec ancien. 

Sachez, chers lecteurs, que je ne sers aucune religion : je ne suis ni catholique, ni protestante, ni orthodoxe, ni évangéliste… Je sers uniquement la Vérité, le Christ. Je crois profondément que toutes les religions ont perverti le message et donc la Vérité, que les religions engendrent l’esprit de religiosité et la division. Or, ce monde a besoin d’union et d’authenticité. Quel est l’un des messages de Dieu le plus important ? De nous rassembler en Lui. Rassembler… Alors pourquoi autant de religions qui divisent ? 

Nul besoin de rituels pour aimer Dieu car tout est esprit et vérité. Je pense qu’il faut revenir à l’essentiel, c’est à dire à aux deux commandements fondamentaux : aimer Dieu et aimer son prochain comme soi même. Je ne dis pas que la religion est mauvaise, certains ont besoin de la religion, certains ont besoin d’assister à la messe, certains ont besoin de prier en communauté. Et c’est surtout à cela qu’elle doit servir, à la communion, à l’union, au rassemblement et non à la division. Certains sacramentaux sont même indispensables, comme le baptême, car c’est par le baptême que l’on renonce aux péchés et que l’on embrasse la foi, que l’on devient chrétien, que l’on accepte le Christ. Quant à l’Eucharistie, que les catholiques affectionnent tellement, tellement qu’ils la refusent à certaines personnes pour différentes raisons, je la pratique à ma manière. Je me nourris du sang et du corps du Christ, de son enseignement, de sa Parole, de ses actes, et je me revêts de son sang, je me couvre de son sang, c’est à dire de son ADN divin. Finalement, il faut comprendre que chacun est libre et doit rester libre de vivre sa foi. Là où cela peut poser un problème, c’est lorsque l’on est divisé ou lorsque la foi se transforme en dévotion d’un esprit qui n’est plus Dieu et donc, en supersition qui plonge l’âme dans le brouillard. 

Bien sûr, je m’adresse à tous, et surtout aux rejetés des religions, qui ont compris que quelque chose clochait. Je m’adresse à ceux qui sont sous emprise, plongés dans le brouillard, dont l’âme suffoque et l’esprit est embrouillé, et qui ne trouvent pas d’aide ou une oreille attentive, ni dans de la religion, ni dans leur entourage. Je leur offre mon aide pour qu’ils puissent se tourner en toute vérité vers le Christ, car là, ils trouveront une oreille compatissante et du réconfort. Je ne suis pas là pour sauver, car seul Dieu sauve. Je suis là pour vous montrer un chemin qui mène à la foi. Et c’est la foi qui vous rendra libres, car la foi permet d’accepter la Vérité. 

De plus en plus de personnes ressentent de l’angoisse, du stress, ne sont pas bien, souffrent psychologiquement, émotionnellement, spirituellement. Toutes ces souffrances se récupercutent sur le corps et l’esprit. De plus en plus de personnes se sentent oppressées, fatiguées, ont peur, avancent mécaniquement, mais n’arrivent pas à trouver un sens à leur vie. Et c’est pour répondre à ce grand mal de l’humanité engendré par les mensonges du monde, que j’ai développé un service d’aide personnalisé. Trop de personnes ne trouvent plus de soutien auprès de l’Église et se tournent, malheureusement, vers des sorciers, marabouts, magnétiseurs, druides, alchimistes… C’est pour éviter cela que j’ai décidé de vous aider à obtenir la guérison par la prière et le combat spirituel, sans magie, simplement en trouvant ou retrouvant la foi au Christ. J’ai décidé de mettre mon expérience et mes connaissances à votre service. Je vous aide à vous délivrer des puissances malignes qui infestent et influencent votre vie. 

En savoir plus sur ce service.

 

Contrer les mensonges par la Vérité, proposer des solutions concrètes, accompagner les patients vers le chemin qui mène à la foi et à la délivrance, réaliser des prières de délivrance… voici le quotidien d’un psyché-lux-thérapeute-exorciste. Le psyché-lux-thérapeute-exorciste intervient chez les victimes pour les aider à retrouver la foi qui sauve et libère. Maléfice, infestation, obsession démoniaque, vexation démoniaque, possession, le programme d’aide à la délivrance vous aide à retrouver une vie de paix et de sérénité. Et c’est ce programme que j’explique dans cette nouvelle formation. Je ne suis pas là pour sauver, mais pour apporter la Parole de Dieu qui sauve. 

Le psyché-lux-thérapeute dénonce aussi le satanisme et ce Nouvel Ordre Mondial que les élites satanistes tentent de nous imposer. Il montre comment nous sommes tous manipulés par ces élites et nous donnent les clés pour réagir et changer nos comportements.

Aujourd’hui, on confond souvent le démonologiste avec le sataniste. Le démonologiste n’idolâtre pas les démons, il les combat. Il ne fait pas de magie, il la dénonce. Il ne fait pas d’incantation, il montre leur dangerosité. Finalement, en ce qui me concerne, je sers le Christ, je suis une démonologiste de Lumière, une psyché-lux-thérapeute-exorciste et une théologicienne, car je cherche Dieu de tout mon coeur et mon esprit. Tout est question de foi, tout est question de Vérité. 

Le psyché-lux-thérapeute est un chrétien qui apporte la Parole de Dieu qui tranche les traits enflammés du démon. Disciple du Christ, il affûte son épée de la Parole pour les chasser et les repousser. Il connaît la prière de délivrance, et guide les victimes jusqu’à la délivrance. Il conduit la prière de délivrance grâce à des étapes clés. Il affine cette prière grâce à un diagnostic précis. Chaque cas est différent, chaque cas demande d’être abordé d’une manière différente, chaque cas demande des points particuliers à travailler, comme le pardon, le renoncement du péché, le renoncement aux pratiques occultes, la guérison de l’arbre généalogique… La plupart du temps, les prêtres-exorcistes réalisent des exorcismes et trop peu mettent en place un suivi spirituel personnalisé. Moi, c’est ce que je vous propose de faire, de travailler sur votre foi, sur votre spiritualité pour vous rendre plus forts face aux attaques du démon, pour remplacer la peur par l’espérance, pour remplacer le mensonge par la Vérité et vous ouvrir à la Vie de l’Esprit.  

En parallèle, je vous partage mes connaissances concernant la Parole de Dieu, avec cette grande question : qui est Dieu ? Et de cette question découlent tant d’autres interrogations : comment Le servir ? Quels sont ses commandements ? comment renaître à nouveau ? comment entrer sur le chemin de sanctification ? Avec la foi, la foi au Christ venu nous apporter la Parole de Vérité. 

 

Le stage de psyché-lux-thérapeute-exorciste

 

Durant ce stage, articulé sous la forme de deux livrets et des vidéos (qui seront bientôt mis en ligne) je vous partage mes connaissances afin que vous puissiez, vous aussi, entrer dans l’action et aider votre prochain. 

Ce stage permet, grâce à une connaissance de la Parole de Dieu, de diagnostiquer l’origine du Mal et proposer un traitement spirituel. Cette formation permet à celui qui la suit de pouvoir proposer le programme d’aide spirituel que j’ai mis en place, et de suivre les patients tout au long de leur progression spirituelle. 

Découvrir cette formation “Devenir exorciste et psyché-lux-thérapeute” sur sa page.

La foi au Christ est la base du tout. Beaucoup de personnes ne croient pas à tout cela, jusqu’au jour où elles sont confrontées à des phénomènes paranormaux. Le diable est malin, tentateur, menteur. Il sait se rendre invisible pour que l’on pense à une maladie physique ou psychologique, il sait tourmenter les personnes tout en se cachant.

 

La formation en démonologie

Cette formation en démonologie est la suite logique de la première. Elle peut être étudiée indépendemment de la première. En effet, elle complète la première formation et vous permet d’obtenir davantage de connaissances sur le monde démoniaque. 

Qu’est-ce que la démonologie ? C’est l’étude scientifique des démons. Cette discipline fait partie de la théologie. Donc, pour devenir démonologue, il faut avant tout étudié la la Parole de Dieu, comprendre qui est Dieu, et que veut-Il que l’on sache sur les démons. C’est ce que j’ai fait chez moi, d’une manière auto-ditacte et ce que je continue de faire. La démonologie est aussi l’étude des anges et des saints. C’est évident, car l’on ne peut connaître un monde sans connaître l’autre, même si aujourd’hui certains se sont spécialisés dans l’étude des anges et ont même nommé cette discipline l’angéiologie. Alors, je suis démonologue et angéiologue.

La démonologie étudie les anges déchus à travers différents textes religieux ou littéraires, mais aussi à travers différents témoignages des exorcistes, et passe toutes les informations au prisme de la Parole de Dieu, afin d’en recueillir uniquement ce qui est conforme à la Vérité. Et c’est là que mon travail de théologie prend tout son sens. 

La démonologie est une discipline complexe. Beaucoup pensent que le démonologue connaît une fascination morbide ou fanatique pour les démons. C’est faux ! Le démonologiste veut aider les autres grâce à ses connaissances. Il ne voue pas de cultes aux démons, ils les combat. C’est quelqu’un de très croyant, qui prie beaucoup, car dans ce combat spirituel, la prière est primordiale pour ne pas subir d’attaques. Et la démonologie est une part importante de mon travail de psyché-lux-thérapeute, car pour combattre le Mal, il faut le connaître, anticiper ses ruses et manoeuvres et lui opposer la Parole de Dieu. 

Je profite de ce blog pour prouver l’existence des démons et pour mettre en garde contre leurs attaques perfides. En connaissant leurs modes opératoires, en comprenant leurs manières d’agir, en ayant des notions sur l’histoire des démons, mon but est de montrer comment ils agissent sur notre monde pour mieux les contrer. Et en comprenant comment ils agissent, je vous aide à lutter contre eux, à les combattre. 

 

Le blog “Vérité et Délivrance”

Ce site découle d’un travail qui s’étale sur plusieurs années, presque dix ans au moment de la publication de cette page. Ce site me permet de vous partager les fruits de mes recherches. Sont but est de remettre la vérité là où se sont installés des mensonges. Le but l’éveil des âmes, le but est de vous faire réfléchir, de planter des graines dans les coeurs afin de réveiller votre foi. Seule la Vérité vous rendra libres, et Jésus-Christ est la Vérité. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Le but de ce blog est de vous faire connaître le Christ, de vous montrer le chemin qui mène à la foi pour que vous puissiez obtenir la vie de l’âme, la vie éternelle, le Salut, ce don merveilleux de Dieu. Le but aussi de ce site est de vous redonner l’espoir dans un monde en perdition, de remettre un peu d’amour dans ce monde de haine, de vous montrer qu’une façon de vivre est possible. Rien n’est impossible à Dieu, et avec Dieu tout devient possible. Faites taire la peur, faites taire les doutes, Dieu est votre rocher.

Vous faire connaître Dieu mais sans le prisme de la religion, de la doctrine religieuse. Pour cela, il m’a fallu aller chercher les textes originaux, en grecs anciens et en hébreux, afin de lire la Parole sans la déformation des traductions. Et pour cela, il m’a fallu apprendre le grec ancien et l’hébreu. C’est ainsi que j’ai pu “décoder” la Bible et que je vais pouvoir vous montrer que la Bible n’est pas un livre religieux. La Bible est un livre récupéré et “déformé” par les religions, le seul livre dit religieux qui ne l’est pas. La Bible est un livre de génétique, d’épigénique et d’astrophysique. Dieu nous dit qui nous sommes, comment devenir l’ange que nous sommes, comme appliqué notre code (génétique) pour être dans son plan et dans le Plan de Dieu. Dieu nous montre comment prendre soin de la Création, comment vivre dans la Création et comment repousser le Père du mensonge, Satan, pour ne pas dévier du plan. Le plan de Dieu est un plan d’amour. C’est un plan qui s’inscrit dans le mouvement et l’évolution. Satan présente à l’homme un plan de destruction, qui s’ancre dans la matière, dans le monde, et qui flatte l’ego. Sans la compréhension de la Parole de Dieu, on ne peut faire taire l’ego et Satan. Je vais expliquer tout cela à travers mes différents partages sur ma chaîne YouTube et sur ce blog. 

Je suis aussi auteure, éditée aux éditions La Rose du Soir. J’ai écrit plusieurs ouvrages traitant, bien entendu, de démonologie, mais tous les manuels des formations, ainsi que des thrillers. Chaque fiction que j’ai écrit renferme un message afin d’éveiller les consciences et de forcer le lecteur à réfléchir. Découvrez mes livres dans la boutique.

Ma chaîne YouTube Marie d’Ange

error: Halte au copié collé