Me connaître

 

Comment je m’appelle ? Me connaître n’a aucune importance, puisque tout ce que je fais, je le fais pour la gloire de Dieu. Je ne recherche pas ma gloire, mais celle de Dieu. Comme je ne cherche pas à plaire aux hommes, mais à Dieu. Alors, je m’efface devant la puissance de Dieu, afin que toute la lumière soit mise sur la Parole de Dieu. 

Qui je suis ? Quelqu’un qui a la foi, et par la foi, qui effectue un travail de décodage biblique que certains appellent de la théologie. Or, je ne suis aucune théologie doctrinale, car j’effectue tout mon travail dans une foi totale, dans le vrai sens du mot « foi », avec un esprit d’enfant qui écoute et veut comprendre la Parole de Dieu. Je veux connaître Dieu, l’aimer, sans le prisme de la religion qui déforme la réalité et la vérité. Et pour cela, je vais chercher le vrai sens des textes dans leurs langues originales, hébreu ou grec ancien. 

Sachez, chers lecteurs, que je ne sers aucune religion : je ne suis ni catholique, ni protestante, ni orthodoxe, ni évangéliste… Je sers uniquement la Vérité, le Christ. Je crois profondément que toutes les religions ont perverti le message et donc la Vérité, que les religions engendrent l’esprit de religiosité et la division. Or, ce monde a besoin d’union et d’authenticité. Quel est l’un des messages de Dieu le plus important ? De nous rassembler en Lui. Rassembler… Alors pourquoi autant de religions qui divisent ? 

Nul besoin de rituels pour aimer Dieu car tout est esprit et vérité. Je pense qu’il faut revenir à l’essentiel, c’est à dire à aux deux commandements fondamentaux : aimer Dieu et aimer son prochain comme soi même. 

Bien sûr, je m’adresse à tous, et surtout à ceux qui cherchent Dieu. Comme vous, j’ai cherché Dieu, d’abord dans la religion, puis j’ai compris qu’Il nous parlait et qu’Il attendait de nous une véritable relation. Si l’on ne connaît pas la Parole de Dieu, on ne peut pas connaître Dieu et donc se mettre en relation avec Lui. Dans ma recherche de Dieu, j’ai étudié les différentes théologies religieuses, mais il y avait toujours quelque chose qui clochait. J’ai étudié aussi la démonologie et j’ai partagé toutes mes recherches sur ce sujet avec le pseudonyme Marie d’Ange. Et dans toutes ces recherches, j’ai découvert Dieu. Et aujourd’hui, j’ai décidé de ne fixer que Dieu. Donc petit à petit, Marie d’Ange va s’effacer au profit de Christelle, celle que je suis réellement, une disciple de Christ qui se met totalement au service de son Dieu. Et c’est pour cela qu’à mon tour, je vous partage ce que Dieu m’a permis de comprendre, Sa Parole.

Petit à petit, tout ce qui appartient à mon ancienne vie, donc à Marie d’Ange, va disparaître, afin d’embrasser pleinement ma nouvelle vie donnée par Jésus-Christ. Je ne renie pas mon passé, j’avance avec lui. Mon passé a permis ma transformation. C’est en essayant de comprendre ce qu’était la possession démoniaque, en essayant de comprendre le monde démoniaque, que j’ai trouvé Dieu. Cette foi qui m’anime, j’ai envie de la partager avec vous, en toute simplicité. 

Qui j’ai été et qui je suis n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est la Vérité. Longtemps, je me suis définie comme exorciste ou médecin de l’âme. Aujourd’hui, je me définit comme disciple de Christ. Et c’est par le partage de la Parole de Dieu que je vous partage ma foi. Apporter des solutions concrètes par un décodage de la Parole de Dieu, voilà ce que je veux faire aujourd’hui. Porter la Parole de Vie, la partager à celui qui veut l’entendre, voilà ce que je veux faire aujourd’hui. Pas de religion, pas de dogme, pas de rituels, pas de doctrine, pas de philosophie… seulement la Vérité, celle de Dieu. Jésus-Christ, le Chemin, la Vérité, la Vie. 

De plus en plus de personnes ressentent de l’angoisse, du stress, ne sont pas bien, souffrent psychologiquement, émotionnellement, spirituellement. Toutes ces souffrances se récupercutent sur le corps et l’esprit. De plus en plus de personnes se sentent oppressées, fatiguées, ont peur, avancent mécaniquement, mais n’arrivent pas à trouver un sens à leur vie. Et c’est pour répondre à ce grand mal de l’humanité engendré par les mensonges du monde, que j’ai développé un service d’aide personnalisé. Trop de personnes ne trouvent plus de soutien auprès de l’Église et se tournent, malheureusement, vers des sorciers, marabouts, magnétiseurs, druides, alchimistes… C’est pour éviter cela que j’ai décidé de vous aider à obtenir la guérison par la prière et le combat spirituel, sans magie, simplement en trouvant ou retrouvant la foi au Christ. J’ai décidé de mettre mon expérience et mes connaissances à votre service. Je vous aide à vous délivrer des puissances malignes qui infestent et influencent votre vie. 

Et c’est avec rigueur, abnégation, courage, bienveillance et amour, guidée par l’Esprit de Dieu,  que je vous partage mes connaissances concernant la Parole de Dieu, avec cette grande question : qui est Dieu ? Et de cette question découlent tant d’autres interrogations : comment Le servir ? Quels sont ses commandements ? comment renaître à nouveau ? comment entrer sur le chemin de sanctification ? Avec la foi, la foi au Christ venu nous apporter la Parole de Vérité. 

J’ai longtemps pensé que l’homme pouvait se sauver lui-même, ou qu’il pouvait sauver l’homme. Penser ainsi est profondément démoniaque, car très orgueilleux. L’homme ne sauve personne, et chercher une solution humaine à un problème est vain et unitile. Seul Dieu sauve. Seule sa Parole rend libre. Et c’est en m’appuyant sur cette vérité que je vous partage, au travers d’articles et de vidéos, la Parole de Dieu qui sauve et rend libre. Le combat à mener est un combat d’esprit, un combat qui consiste à s’établir dans la Vérité en repoussant toutes nos mauvaises pensées. On ne peut combattre les pensées que quelqu’un nourrit à l’intérieu de lui. Ces pensées lui sont intimes, et chacun doit faire le choix, dans sa volonté, de revenir à la Vérité. 

La foi au Christ est la base du tout. Beaucoup de personnes ne croient pas à tout cela, jusqu’au jour où elles sont confrontées à la souffrance physique ou mentale. Le diable est malin, tentateur, menteur. Il sait se rendre invisible pour que l’on pense à une maladie physique ou psychologique, il sait tourmenter les personnes tout en se cachant. 

Enfin, et cela doit être clair pour tout le monde. J’apporte des informations, et j’essaie toujours d’être la plus juste possible et de plaire toujours à Dieu. Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de la manière où ces informations vont être interprétées ou déformées par l’ego. Je ne suis pas responsable de la manière dont vous aller comprendre toutes ces informations. Je prie pour que vous les receviez en vérité, sans qu’elles passent par le prisme de l’ego. 

 

Le blog « Vérité et Délivrance »

Ce site découle d’un travail qui s’étale sur plusieurs années, presque dix ans au moment de la publication de cette page. Ce site me permet de vous partager les fruits de mes recherches. Son but est de remettre la vérité là où se sont installés des mensonges. Le but l’éveil des âmes, le but est de vous faire réfléchir, de planter des graines dans les coeurs afin de réveiller votre foi. Seule la Vérité vous rendra libres, et Jésus-Christ est la Vérité. Il est le Chemin, la Vérité et la Vie. Le but de ce blog est de vous faire connaître le Christ, de vous montrer le chemin qui mène à la foi pour que vous puissiez obtenir la vie de l’âme, la vie éternelle, le Salut, ce don merveilleux de Dieu. Le but aussi de ce site est de vous redonner l’espoir dans un monde en perdition, de remettre un peu d’amour dans ce monde de haine, de vous montrer qu’une façon de vivre est possible. Rien n’est impossible à Dieu, et avec Dieu tout devient possible. Faites taire la peur, faites taire les doutes, Dieu est votre rocher.

Vous faire connaître Dieu mais sans le prisme de la religion, de la doctrine religieuse. Pour cela, il m’a fallu aller chercher les textes originaux, en grecs anciens et en hébreux, afin de lire la Parole sans la déformation des traductions. Et pour cela, il m’a fallu apprendre le grec ancien et l’hébreu. C’est ainsi que j’ai pu « décoder » la Bible et que je vais pouvoir vous montrer que la Bible n’est pas un livre religieux. La Bible est un livre récupéré et « déformé » par les religions, le seul livre dit religieux qui ne l’est pas. La Bible est un livre de génétique, d’épigénique et d’astrophysique. Dieu nous dit qui nous sommes, comment devenir l’ange que nous sommes, comme appliqué notre code (génétique) pour être dans son plan et dans le Plan de Dieu. Dieu nous montre comment prendre soin de la Création, comment vivre dans la Création et comment repousser le Père du mensonge, Satan, pour ne pas dévier du plan. Le plan de Dieu est un plan d’amour. C’est un plan qui s’inscrit dans le mouvement et l’évolution. Satan présente à l’homme un plan de destruction, qui s’ancre dans la matière, dans le monde, et qui flatte l’ego. Sans la compréhension de la Parole de Dieu, on ne peut faire taire l’ego et Satan. Je vais expliquer tout cela à travers mes différents partages sur ma chaîne YouTube et sur ce blog. 

Retrouvez-moi aussi sur ma chaîne YouTube afin d’y retrouver les articles de ce blog, non pas pour les lire, mais pour les écouter. Soyez bénis. Que Dieu vous garde et vous montre le chemin qui mène à sa Paix. 

error: Halte au copié collé