Le message que vous envoie votre maladie, dévoilé par sa racine hébraïque
Dans le Nouveau Testament, Jésus a guéri les malades, délivré les démoniaques et ressuscité les morts.
La résurrection des morts concerne la nouvelle naissance, c’est-à-dire le retour en vérité en Jésus-Christ, qui est la Vie. C’est la nouvelle naissance.
La délivrance des démoniaques passe par un chemin qui mène à la sanctification, dont la porte est Jésus-Christ, qui est le seul possible qui mène au Père. Jésus-Christ est le Chemin.
Pour cela, le programme de délivrance vous montre comment s’établir dans la foi, pour trouver la paix. Et pour cela, il faut revenir à Dieu, au plan de Dieu, et donc, se rectifier dans son plan. Tout est expliqué à la page « Le programme de délivrance ».
Qu’en est-il de la guérison ?
Il est nécessaire de comprendre que certains maux sont d’origine démoniaque. Ils résultent d’un manque de foi. C’est pour cela que Jésus-Christ a dit : « Ta foi t’a sauvé » (Luc 8:48), et « Ta foi t’a guéri » (Luc 17:18). De même, la Parole de Dieu nous dit que le « juste vivra pas la foi » (Habacuq 2:4). Il est donc nécessaire de vous en remettre à Dieu. Vous souffrez certainement de l’absence de Dieu, et seule la conversion sincère pourra vous aider à revenir dans votre plan.
Ainsi, il est conseillé, d’abord et avant toute chose, de réaliser un travail de retour à Dieu. En cela, le programme de délivrance vous sera d’une grande aide.
En plus de ce programme, et pour vous aider à comprendre l’origine de votre mal, et donc, à vous rectifier dans votre plan, je propose cette seconde aide complémentaire à la première, qui consiste à écouter, d’après son nom hébraïque, ce que votre maladie a à vous dire.
La maladie, c’est le mal a dit. La maladie est souvent le résultat de nos mauvais choix qui nous ont éloignés de Dieu. Cette maladie délivre, par le corps, un message subtil, qui a son langage, et qui puise sa source dans son nom hébraïque.
Dans la Bible, nous trouvons de nombreux récits très détaillés de personnes souffrant d’une pathologie et guéries ou non par Dieu. Ainsi, Tobit fut guéri de sa cécité grâce au remède apporté par l’archange Raphaël, Ezéchias, malade d’une tumeur qui le rongeait, pria l’Éternel qui envoya le prophète Esaïe et lui donna un remède à base de figues pour le guérir, Moïse était bègue, et Jacob avait la hanche déboîtée. Sarah était stérile, pourtant elle put concevoir alors qu’elle était âgée. La même chose arriva pour Elizabeth, la mère de Jean Baptiste. Dans sa vieillesse, Isaac devint aveugle…
Ce qui est important de comprendre, c’est que ces pathologies ne sont pas toutes d’origine démoniaque, mais toutes ont quelque chose à nous dire. Certains ont été guéris par des remèdes de Dieu, d’autres non.
Jésus-Christ a guéri de nombreux malades : « Et Jésus répondant leur dit : Allez et rapportez à Jean ce que vous entendez et voyez : les aveugles recouvrent la vue et les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés et les sourds entendent, les morts ressuscitent et l’Évangile est annoncé aux pauvres. » (Matthieu 11:4-5)
Il y a, dans la Bible, un évènement très troublant que l’on peut lire dans le Livre des Actes. Il concerne Ananias et Zaphira, tous deux morts à cause de l’angoisse d’avoir menti. Contrairement à ce qui est enseigné au sein des traditions religieuses, ils ne sont pas morts, car punis par Dieu à cause de leur mensonge. Ils sont morts, car rongés de l’intérieur par l’angoisse d’avoir menti. En réalité, ils ont fait un mauvais choix, celui du mensonge, et se sont éloignés de Dieu. Et alors, ils sont sortis de leur plan, ce qui a engendré le désordre à l’intérieur d’eux.
Dieu a établi des lois, physiques, psychiques, spirituelles. Celui qui s’établit dans le Plan de Dieu, dans une relation intime avec Dieu, est guidé par l’Esprit de Dieu, et donc, il n’est pas en opposition avec les lois naturelles posées par Dieu. Ces lois sont gravées à l’intérieur de son propre ADN. Lorsque nous décidons de nous passer de Dieu, de nous éloigner de Dieu, nous désobéissons à notre propre ADN. Et c’est là qu’arrivent les ennuis. Il faut revenir dans son plan, en parfaite obéissance à son ADN, à celui que l’on est, c’est-à-dire un être humain créé à l’image et à la ressemblance de Dieu. Cela est le propos du programme de délivrance.
Lorsque l’on désobéit à son propre ADN, alors arrive le mal. Celui qui est en nous, l’ego, fait naître des mauvaises pensées, et ces mauvaises pensées vont se matérialiser dans les mauvaises paroles (engendrant de mauvaises vibrations) et dans les mauvaises actions. Notre corps est composé de cellules, et ces cellules sont composées d’eau. Chaque cellule est très sensible à la vibration. Celle de Dieu, la Parole de Dieu, fait vibrer nos cellules dans le bon sens. Celle du mal, dans le mauvais sens, et on part alors dans un principe de destruction, et non plus d’édification. Et c’est là qu’arrive la maladie. Et cette maladie, c’est votre corps qui parle, qui vous montre la racine du mal.
Ainsi, une étude de votre mal selon son nom hébraïque peut vous aider à revenir dans votre plan. Couplée au programme de délivrance, elle sera certainement d’une aide très précieuse. Car, et cela il faut le dire, vous souffrez parce que vous vous mentez à vous-même en n’étant pas dans votre plan. Vous souffrez parce que vous avez peur d’aimer. Vous souffrez parce que vous êtes des conformistes qui jouent un rôle de rebelles. Vous souffrez parce que vous êtes dans le paraître et non dans l’être. Et donc, vous souffrez de l’absence de Dieu dans votre vie.
Comme pour le programme de délivrance, je propose de réaliser cette étude après réception d’un don. La transaction est sécurisée par PayPal, et vous n’avez pas besoin d’avoir un compte PayPal pour réaliser votre don.
Dès la réception de votre don, je vous enverrai, par mail, un questionnaire à remplir. Après analyse, je vous enverrai mes conclusions, toujours par mail. Pensez à notifier votre adresse mail pour l’envoi de votre questionnaire et de son analyse.
Attention, cependant, cette aide ne vous dispense d’aucune manière d’une consultation médicale. Il est important de comprendre que beaucoup de nos maux sont des conséquences de nos mauvaises habitudes de vie et de notre mauvaise alimentation. Et il est nécessaire aussi de comprendre que sans un retour véritable à Dieu véritable, vous ne trouverez aucun soulagement. Seule la foi guérit, seule l’écoute de la Parole de Dieu permet de vibrer dans le bon.
Nous parlons ici de dons, mais en réalité il s’agit bien d’une rémunération. Ce choix de la rémunération est laissée libre à votre conscience. Ainsi, s’il s’agit d’une rémunération, il vous sera envoyé une facture, et ce « don » qui n’en est pas un, ne peut donner lieu à aucune retenue fiscale. Merci de votre compréhension.