Dossier 3 – L’agenda gnostique

Dossier 3 – L’agenda gnostique

Nous avions vu, dans le dossier n°2 – Le manifeste luciférien, et nous avions expliqué ce qu’était la gnose et le gnosticisme. Ce dossier est la suite du dossier 2, comme un quatrième point, et c’est même ainsi qu’il est noté dans la vidéo, car il découle directement du dossier 2 en présentant les répercussions, les conséquences du manifeste luciférien dans notre vie de tous les jours.

Pour visionner la vidéo sur la chaîne @VeriteetDelivranceChrist

 

Pour télécharger le PDF de la vidéo

Dossier 3 – L’agenda gnostique

 

Restons en contact !

Si vous souhaitez être informé des dernières publications du blog

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 réflexions au sujet de “Dossier 3 – L’agenda gnostique”

  1. Bonjour,
    Merci pour cet énorme dossier.
    Je pense qu’il est important de situer le New Age et ses origines.
    C’est une nouvelle religion qui nous vient tout droit des cercles ésotériques du 19ème siècle et particulièrement de Héléna Pétrovna BLAVATSKI qui est à l’origine de la Théosophie également. La théosophie a été reprise par Annie BESANT qui a ouvert un siège en Inde et a voulu lancé l’idée d’un nouveau Christ en la personne de Krishna MURTI. Ce dernier s’est fortement distancier de l’organisation et a suivi son propre chemin. Ce courant de pensée qui siège à l’ONU en Suisse, se veut être un syncrétisme entre 3 religions : Christianisme / Indouisme / Bouddhisme mais en marquant particulièrement la superstition qui est liée à ses religions et le culte de la personnalité et surtout de l’égo. Au lieu de laisser Dieu au centre car il est le seul créateur, ce syncrétisme luciférien fait l’apologie du culte de la personnalité comme seule possibilité de salut, tout en cultivant une foison de divinités au service de l’égo. C’est un retour au paganisme moderne dont le nouveau Dieu est la notion détournée « d’Homme Nouveau » selon une idéologie progressiste qui renverse l’ordre naturel de la création.

    Répondre
    • Bonjour,
      Effectivement, le New Age est la nouvelle religion qui tend à devenir mondiale. Et elle est partout, et sein même des religions du christianisme. Là où il y a de la supersition, par la pensée de « il faut que je fasse quelque chose » pour Dieu, ou pour une divinité, ou pour une créature fantasmagorique ou pour moi même, et si je ne fais pas, alors je n’aurai pas les faveurs de la divinité, ou de l’univers, c’est du New Age. Dieu ne veut pas une religion, Il ne veut pas que l’on fasse quelque chose, Il vaut que l’on soit. Dieu fait être. Il veut que l’on soit dans une véritable relation avec Lui. L’homme, lui, veut faire, alors que Dieu veut que l’on soit et alors on fera, c’est à dire qu’alors on marchera avec Lui. Dieu ne veut pas une religion, car la religion appartient à la supersition, avec l’idée de faire sinon il va m’arriver malheur, faire et réciter des prières. Dieu veut que l’on s’éblassisse dans une véritable relation avec Lui, afin que l’on soit, afin d’être et non plus paraître.
      Merci pour votre commentaire, soyez béni.
      Christelle

      Répondre

Laisser un commentaire

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
error: Halte au copié collé