Le pacte satanique

Même si l’on a du mal à y croire, beaucoup de personnes passent des pactes avec des démons, certaines pour obtenir la richesse, d’autres pour obtenir du pouvoir, d’autres encore pour obtenir des privilèges. Ces très pratiques sont courantes dans le monde du showbizz et nombreuses sont les stars qui ne s’en cachent pas. Cela se fait durant des messes noires qui, je le rappelle, rassemblent de plus en plus d’adeptes, ou avec l’aide d’un sorcier ou seul dans sa chambre, et parfois même par bêtise et méconnaissance par l’acceptation d’une pratique magique, gnostique ou New Age. Cela existe et est très dangereux, car lorsqu’on passe un pacte avec un démon, il y a toujours un prix à payer.

 

 

Le pacte avec le diable

Nombreux sont les stars et les influenceurs qui se vantent, lors des interview d’avoir passé un pacte avec un démon et qui en sont satisfaites. Ensuite, elles parlent d’un « alter ego » qui prendrait possession de leur corps pour les aider. C’est une possession démoniaque. Par le pacte, ces personnes se donnent à un démon, deviennent « la chose » d’un démon. Ceci est un pacte volontaire, la personne sait ce qu’elle le fait et elle le fait pour obtenir une récompense matérielle, la gloire, la richesse. Et la plupart du temps, ces pactes sont réalisés avec le sang, afin de changer l’ADN en profondeur. Cependant, il existe des pactes plus pernicieux, qui n’utilisent pas le sang, mais la volonté de la personne. 

Dans le monde où l’on vit, il est plus facile de faire le mal que le bien ; le mal est vu comme le bien, et le bien comme le mal, tout est inversé ; de même, il est bien vu de faire le mal, on peut s’en vanter et les autres nous admirent. Alors que si l’on fait le bien, on est traité de crétin « trop gentil ». Ne dit-on pas « trop bon trop con » ! Dans le monde où l’on vit, pratiquer le spiritisme ou jouer à l’apprenti sorcier est facile, facilité et vanté. On trouve des grimoires en vente libre sur internet. Et beaucoup s’amusent à conjurer des démons, à les appeler. Beaucoup aussi pensent pouvoir les contrôler et se prennent pour Dieu. Personne, et je dis bien personne, ne peut soumettre un démon par la magie. Ceci est un mensonge. Les démons jouent avec les sorciers, en fils du mensonge qu’ils sont, ils font croire à tous ces apprentis sorciers qu’ils peuvent être soumis par un rituel ! La bonne blaque ! Et le pire c’est que ça fonctionne, les gens croient pouvoir soumettre un démon. Or, seul Dieu a le pouvoir de soumettre les démons, pas les hommes. Donc, même le sorcier aussi puissant qu’il le dit de lui-même aura un jour le retour de flamme, car les démons ne sont que haine, ils jouent tant qu’ils y trouvent leur intérêt et détruisent lorsque le sorcier ne leur apporte plus rien et devient inutile. Et tout autant sorcier qu’il se prétend, aussi puissant soit-il, ne peut rien contre celui qui a la foi, le bouclier de la foi le protège. Aucun maléfice ne peut atteindre celui qui a la foi, car Dieu le préserve des attaques démoniaques. 

Faire un pacte avec le diable, c’est lui demander des faveurs en échange de quelque chose, et signer le tout avec son sang en échange de son âme. Je rappelle que le démon ne peut atteindre l’âme, sauf si la personne consent à lui donner. Alors, le contrôle est total, le pactisé devient « la chose » du Malin, et le pactisé recevra, en échange, la richesse, le pouvoir, le succès… mais cela ne durera qu’un temps. Viendra ensuite les affres des douleurs infernales. Je ne dis pas cela pour susciter la peur, je le dis parce que c’est comme cela que ça se passe. Le démon cherche toujours à atteindre l’âme, et la plupart des maux démoniaques sont causés par une maladie de l’âme. Si une personne consent à se vouer au démon, il commet une faute très grave : il donne volontairement son âme au démon et donc, commet le péché du rejet de Dieu. Par cet acte, il s’enlève volontairement du Plan de Dieu, et donc, tout devient désordre à l’intérieur de lui, et c’est là qu’apparaît la « maladie ». Certains pactes sont passés sans le rituel du sang, mais simplement par la parole. C’est donc la parole qui compte. La parole est très importante car elle vient du coeur, et donc, par la parole, le pactisé va donner son âme au diable. 

Et je le rappelle pour les plus sceptiques, cela existe. On a beau rire, mais à l’instant où j’écris cet article, il y a au moins une personne dans ce monde en train d’invoquer un démon pour réaliser un pacte avec lui. Souvent, aussi, le démon demande des sacrifices d’animaux voire des sacrifices humains. J’ai bien dit humains ! Certaines des personnes disparues (surtout les enfants) dont les photographies sont affichées sur les murs des commissariats ou des gendarmeries ont servi à des sacrifices humains ! Cela se fait dans la haute sphère de l’élite pédosatanique. Ces enfants servent pour les rituels sataniques où on leur fait subir d’atroces souffrances. Parfois, on retrouve ces pauvres personnes innocentes jetées dans un terrain vague, mortes et complètement mutilées. Et parfois, on parle d’un meurtre perpétré par une secte satanique. Encore une fois, cela existe, mais est minimisé par les médias qui préfèrent parler d’illuminés au lieu de satanistes, alors que ce sont des gens qui vouent un culte à Satan et qui, en échange de pouvoir ou d’argent qu’ils obtiennent, font des sacrifices. Ces gens ne sont pas illuminés, ils ne sont pas fous, ils savent très bien ce qu’ils font et le font en toute conscience. Juste pour l’info, aux États-Unis, on considère le satanisme comme une religion et donc, le satanisme est légitime. En France, c’est pareil, on laisse agir ces démons jusqu’à ce que survienne un drame…

Les méthodes pour pactiser avec le diable sont aussi variées que diverses. Certains utilisent les incantations des grimoires, d’autres demandent à un sorcier ou à un marabout de les aider, d’autres encore demandent au diable d’apparaître pendant une messe noire. Le pacte se contracte aussi lors de séances dans des sociétés secrètes telles que la franc-maçonnerie. Lorsque l’initié atteint un certain grade, il prête allégence à Satan et doit réaliser un acte d’allégence, le plus souvent, le meurtre d’un enfant ou un acte pédophile ou zoophile. Les autres grades permettent de le préparer à ce pacte. 

Et je suis sûre que vous avez déjà croisé un homme qui était pauvre et qui subitement est devenu riche. Il s’agit peut-être d’un pactisé, ou d’un damné comme je les appelle. Ou cette femme qui a accédé au pouvoir du jour au lendemain. Certains diront que c’est parce qu’elle a couché avec le boss. C’est possible… et même de cette manière, elle a vendu son âme au Diable. 

Et chaque jour qui passe dans notre monde actuel nous pousse à vouloir la richesse. C’est alors tellement simple de recourir à la sorcellerie pour l’obtenir. Et aujourd’hui, le monde des influenceurs est très impacté par ce phénomène. Ces gens, sans réels talents, vont jusqu’à se prostituer avec un démon pour obtenir des vues et des « followers ». 

En sorcellerie, le pacte avec le diable est conclu pour demander des faveurs terrestres à l’esprit infernal. Ce pacte consiste à renoncer à Dieu et à suivre Satan. Il doit rester secret, c’est une des conditions irrévocables. Je rappelle que Satan agit dans l’ombre, moins on croit en lui, plus il peut agir, car moins on a les armes pour le combattre.

Pactiser avec Satan, c’est lui vendre son âme en échange de pouvoir, d’argent… Et du coup, on est sous son influence maléfique. Et Satan rend riche et important aux yeux des autres, mais au fond de lui, le pactisé n’est pas heureux, il est déprimé et se sent oppressé. C’est son âme qui réagit et qui se meurt. Le pactisé devient la chose de Satan et ce dernier s’en sert comme bon lui semble. Le pactisé s’éloigne de Dieu, s’éloigne du Salut et plonge en l’enfer. L’enfer entre en lui, son âme meurt. Par exemple, le pactisé aura la fortune, mais n’aura jamais l’amour. Finalement, le pacte va rendre malade l’âme qui finira par agoniser et mourir. Le pactisé deviendra tel un démon, deviendra un damné. Mais avant cela, il connaîtra tous les affres de l’enfer dans son coeur, et beaucoup se suicident car l’âme souffre tellement que cela leur est insupportable. 

Celui qui croit obtenir la gloire, la richesse ou la puissance grâce à Satan ne l’obtient jamais, car Satan déteste l’humain. Son but est de le faire souffrir et pactiser avec lui est un moyen pour lui de le faire souffrir. Et Satan vous donnera peut-être la richesse, mais vous fera perdre tout le reste, tout ce qui compte à vos yeux, comme vos amis, vos enfants, votre famille…

 

Les douze points du pacte satanique

Habituellement, un pacte satanique se réalise lors d’une messe noire. Mais, certains le réalisent chez eux, lors d’un rituel magique trouvé dans un magazine. Dans le secret de leur chambre, ils vont se donner à un démon. Habituellement, pour réaliser un pacte satanique, on va demander à l’adepter plusieurs choses : 

  • Abjurer son baptême. Là, je voudrais attirer l’attention des prêtres qui devraient être vigilants lorsqu’une personne leur demande un extrait de baptême.
  • Abjurer la foi au Christ.
  • Refuser l’obéissance à Dieu et dire oui à Satan.
  • Répudier la Vierge Marie.
  • Renier les sacrements.
  • Piétiner la Croix.
  • Piétiner l’image de la Vierge et des saints.
  • Jurer fidélité éternelle au prince des ténèbres ; jurer sur les écritures diaboliques.
  • Se faire baptiser au nom du diable, en choisissant un nom approprié.
  • Recevoir sur la cuisse la marque d’appartenance à Satan ou au groupe satanique, par le moyen d’une empreinte diabolique (cela se fait surtout dans le milieu de l’élite satanique, ou au sein des sociétés secrètes).
  • Choisir un parrain ou une marraine appartenant au groupe satanique.
  • Profaner des hosties, sans profaner les tabernacles, en allant communier et en conservant les saintes particules pour ensuite les profaner durant une messe noire. Cette pratique satanique se fait surtout au sein de groupes sataniques folklores. 

Alors oui, ce n’est pas parce que vous l’appelez que Satan va apparaître. Ce n’est pas parce que vous participez à une messe noire ou faites des incantations que Satan va apparaître. Le démon est un esprit invisible qui tente de convaincre qu’il n’existe pas. Toutefois, il entendra vos appels et ne manquera pas d’y répondre à sa manière. Ensuite, seul un exorciste pourra vous venir en aide. Seul Dieu pourra vous sauver. 

Ces douze points sont réalisés, sous forme symbolique, lors des grades de la franc-maçonnerie. 

 

Un témoignage

Pour terminer et vous expliquer la dangerosité de réaliser un pacte avec le diable, j’aimerais vous faire partager ce témoignage issu du livre du père Gabriele Amorth « Nouveaux récits d’un exorcisme ». Il s’agit d’un cas qu’il nous rapporte, cas qui s’est passé en France et traité par la psychiatre Marie-Dominique Fouqueray. Voici ce que l’on a pu lire dans l’un de ses rapports concernant une de ses patientes.

« Nommée médecin-psychiatre dans un cabinet privé en 1986, je collabore depuis quatre ans avec l’exorciste diocésain, avec le consentement de notre évêque, MGR René Picandet, qui croit à la possibilité de possessions diaboliques (tous ne sont pas comme lui !) et suit notre travail. Ma formation chrétienne remonte à l’enfance et j’ai toujours cherché à l’approfondir. Grâce aux conseils d’un excellent prêtre, en même temps que mes études, de médecine, j’ai suivi des cours bibliques et théologiques.

En 1974, j’ai découvert le mouvement charismatique “Renouveau dans l’Esprit” et, à travers lui, la prière de guérison, de délivrance et les exorcismes. Ma collaboration ayant été demandée, du fait de ma compétence professionnelle spécifique de psychiatre, j’ai accepté volontiers et je me trouve en bonne syntonie avec l’exorciste diocésain. Un des premiers cas que nous avons dû affronter est le suivant. Il s’agissait de traiter une femme de quarante ans, mariée et mère de quatre enfants, qui travaillait comme éducatrice spécialisée. Ses maux étaient dus au fait que pendant plus de dix ans elle avait fréquenté une secte satanique. Au moment où elle fit appel à nous, c’était la troisième fois qu’elle essayait de sortir de cette secte.

Contrairement à ce qu’on aurait pu supposer, cette femme était très proche des prêtres ; et ce fut un prêtre qui l’orienta vers nous. En fait, elle menait une double vie : elle connaissait beaucoup de prêtres et, tous les dimanches, elle jouait de l’orgue pendant la messe, tout en ne s’approchant jamais des sacrements ; par ailleurs, elle était grande prêtresse de la secte appelée Wicca, dont le chef est Lucifer. Elle avait été initiée progressivement et, une fois entrée, elle savait qu’elle n’en sortirait que par la mort violente à laquelle elle était destinée : le suicide. Elle avait très peur ; elle voulait sortir de cette secte, mais elle savait les risques que cela comportait.

Lorsque nous l’avons rencontrée pour la première fois, elle présentait les signes d’une personne déprimée, tourmentée ; elle était amaigrie et dormait mal, mais elle n’avait pas d’antécédents psychiatriques. Après avoir bien étudié le cas, l’exorciste décida de procéder aux exorcismes : d’abord au rythme d’une fois tous les quinze jours, puis une fois par semaine. Ce fut pour moi une expérience pleine de découvertes qui a enrichi et stimulé ma foi.

En tant que psychiatre, j’ai essayé de comprendre “la porte d’accès”, c’est-à-dire les motifs qui avaient poussé cette personne à entrer dans une secte satanique. Son éducation chrétienne, basée sur l’observance des pratiques traditionnelles, avait été de très rigide ; elle n’avait pas découvert l’amour de Dieu. Pendant ses études, elle avait fréquent une école de religieuses, où elle avait reçu une bonne formation intellectuelle, mais aucune aide spirituelle. Le mariage ne l’aida pas non plus. Son mari, qui gagnait bien sa vie, l’obligea à quitter son travail et à s’occuper des enfants et de la maison. Elle aurait voulu sortir de temps à autre, mais son mari était contre. Même les vacances d’été, passées dans un petit village à la campagne, auprès des parents âgés, l’ennuyaient, alors qu’elle aurait aimé trouver quelques distractions.

En lisant un journal mondain, elle tomba sur une invitation à des journées de détente. Elle fréquenta ce lieu, bien qu’elle se fût aperçue qu’il était très particulier, orientant toujours les participants vers les boissons alcooliques, vers la drogue et vers l’initiation dans une secte. Mais elle y trouva des gens empressés, ce qui compensait les manques chez elle. C’est ainsi qu’elle se trouva de plus en plus impliquée : elle renia son baptême et se soumit au nouveau baptême de la secte, au cours duquel il lui fut imposé un nouveau nom. Elle reçut une marque secrète sur la cuisse et signa avec son sang un pacte avec Satan, après avoir brûlé son acte de baptême chrétien.

Elle fut initiée aux messes noires et aux célébrations de chaque vendredi à 15 heures. Elle vit clairement que nos rites et nos prières étaient transformés, “diabolisés”. La messe noire est une parodie de l’Eucharistie et, au moment de la communion, elle se transforme en orgie. Il est important de connaître les différents points du pacte satanique parce que, durant les exorcismes, il faut inviter la personne elle-même à renoncer pleinement à Satan : “Je te renie, démon X, je ne veux plus de toi et je renonce aux pratiques que tu m’as inspirées.”(…)

Ici sont listés les douze points du pacte satanique.

(…) J’ai découvert ces points peu à peu, au fur et à mesure que se faisaient les exorcismes. Durant ces exorcismes, la femme atteinte avait les yeux d’une bête féroce et elle repoussait avec force le crucifix que nous tenions devant elle. À la fin, elle vomissait (peut-être seulement de l’eau) et sa température montait jusqu’à 41°, qui s’abaissait seulement avec l’eau de saint Sigismond (connue dans notre métier pour guérir des fièvres inexplicables). Madeleine (appelons-la ainsi) avait participé à un grand nombre de messes noires. Elle se présentait bien et inspirait pleine confiance, du fait qu’elle jouait de l’orgue durant les offices.

Je tiens à souligner un fait. Dans un cas comme celui-ci, la seule action de l’exorciste n’aurait pas suffi. Déjà à deux reprises, deux exorcistes avaient échoué pour n’avoir pas assez tenu compte de ce que disait la personne concernant les faits et pour avoir minimisé les pressions et les menaces des membres de la secte.

La troisième fois, Madeleine a été délivrée grâce à l’aide que l’équipe a apportée à l’exorciste. Par exemple, il était nécessaire de procéder à une rééducation à la foi chrétienne et il fallait une aide de soutien quand la possédée était assaillie par des pulsions suicidaires et des fièvres inexplicables. Nous ne l’avons plus laissée seule, nous lui avons toujours été très proches.

Tout ceci a duré trois ans. Par la suite, Madeleine n’a éprouvé qu’une certaine difficulté à assister à la messe dans les églises qu’elle fréquentait auparavant ; mais elle a pu prier et communier. Elle a encore besoin d’une catéchèse appropriée, mais elle est délivrée de plus en plus de ces blocages qui lui rendaient la prière difficile et l’empêchaient de lire la Bible. En ce qui concerne la Parole de Dieu, il était nécessaire d’éviter les textes où il était question de sang et de sacrifice. Au début, elle fut plus touchée par la lecture des épîtres de saint Paul que par les Évangiles. Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la guérison de sa mémoire, avec la purification des images : elle avait beaucoup de visions et faisait des cauchemars.

Les exorcismes ont été suspendus lorsque Madeleine a pu mener seule la lutte spirituelle, prier, se confesser, communier ; c’est-à-dire lorsqu’elle a pu utiliser les moyens ordinaires de lutte. J’ajoute deux faits importants. Madeleine n’avait pas reçu la Confirmation. Après une préparation adéquate, elle-même demanda à recevoir ce sacrement qu’elle reçut des mains du vicaire général, en présence de son mari, de ses enfants et des membres de l’équipe. Un peu plus tard, elle fut solennellement réintégrée dans l’Église, en présence de l’évêque et de toutes les personnes qui avaient assisté à la Confirmation. Enfin, durant les deux années qui furent nécessaires pour obtenir la complète délivrance, elle a composé de fort belles prières à l’adresse du Seigneur et de la Sainte Vierge. »

Alors oui, chers amis, il s’agit ici d’un témoignage catholique. Nul besoin d’être confirmé pour continuer la lutte. Il suffit de veiller, de continuer son chemin de sanctification qui consiste à vouloir connaître Dieu, de continuer à prier, d’aimer Dieu et son prochain. Vous connaissez maintenant ma position par rapport à tous ces rituels religieux, et je ne cesse de la répéter, ne soyez plus des croyants, mais soyez des sachants. 

Pour conclure, j’aimerais vous mettre en garde contre ce genre de pacte bien trop répandu. Vous n’en tirerez rien, si ce n’est du malheur et de la destruction ! Penser que le démon est votre ami est purement destructeur et vous entraîne dans le malheur et la mort. Il ne faut jamais se fier au démon, ne jamais lui faire confiance et surtout, ne jamais l’appeler. Je crois que dans ce blog j’ai assez dit qu’il faut se tourner vers la spiritualité, vers le Christ, se détourner du mal et vivre sa vie humblement. Alors, il ne pourra pas vous atteindre et vous aurez les armes spirituelles pour le repousser. Le Christ est votre rempart contre les forces du Mal. Dans notre monde actuel, Satan n’a plus besoin de pacte pour vous corrompre, et les pactes sont souvent implicites, c’est à dire qu’il vous pousse à choisir le mal plutôt que le bien. Il vous pousse à idolâtrer l’argent, les biens matériels, le paraître… Le combat est spirituel. Courage, bienveillance, persévérance. 

 

 

Marie d’Ange

 

Pour aller plus loin

 

Laisser un commentaire

error: Halte au copié collé

En savoir plus sur Vérité et Délivrance

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading