Les adorateurs de Satan

Dans ce billet, j’aimerais vous parler d’un phénomène fort dangereux qui a toujours existé, qui existe encore aujourd’hui, et qui se montre de plus en plus : le satanisme. On peut appeler ceux qui adorent ou servent Satan des satanistes, des adorateurs de Satan, des illuminati,… cela ne change pas le fait que ces personnes sont dangereuses, destructices, sanguinaires et profondément antichrists. Faisons le tour de ce phénomène qui prend de l’ampleur, mais tend à s’afficher de plus enplus dans la société du divertissement. 

 

 

Un phénomène qui prend de l’ampleur

Le satanisme est devant votre porte. Il ne se passe pas un jour sans que l’on puisse lire dans la presse, étrangère ou française, un fait relevant du satanisme. Vous voulez des exemples ? En voici quelques-uns :

  • Rio de Janeiro, le 28 août 2003.

Ouverture d’un procès sur des meurtres d’enfants dans des rituels sataniques. Cinq personnes sont accusées d’avoir torturé, castré et assassiné cinq enfants de 8 à 13 ans dans des rituels de magie noire à Altamira, une ville d’Amazonie. Les crimes ont été commis entre 1989 et 1993.

On voit, ici, que ces individus n’ont pas été inquiétés pendant 1

3 ans et qu’ils ont pu tranquillement vaquer à leurs occupations démoniaques, car il y a eu un trafic d’influence, notamment de la part de la dirigeante de la secte sur les victimes.

 

  • Saccage d’un cimetière à Lucerne

Après plus de 90 tombes saccagées, la police arrête 6 individus qui avouent avoir commis de tels actes lors de rituels sataniques pouvant leur faire entrevoir l’enfer. En tout, il y a eu 9 profanations satanistes jusqu’en 1997 avant l’arrestation de ces individus.

 

  • Deux adeptes du satanisme sont passés en jugement devant le tribunal de Widnau le 18 mai 2001, pour le meurtre d’une femme de 55 ans. Article paru dans Le Matin le 25/07/01.

 

  • Un autre article paru dans Le Monde le 09/04/01 fait mention d’un individu condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir assassiné le curé de Kingersheim en Alsace. Là encore, une histoire de satanisme.

 

Et tous les jours, on peut lire ce genre d’articles dans les journaux, au point qu’ils sont même devenus banals. C’est cela qui est dangereux, cette banalisation de ces faits horribles. Ces faits sont même de plus en plus nombreux, et l’on n’y fait pas attention tout simplement parce que l’on vit dans un monde cartésien et que plus personne ne croit au diable. On préfère s’intéresser au dernier smartphone sorti, faire des grèves inutiles et vaines, consommer et avoir le plus d’argent possible en bâtissant une carrière ou en volant son voisin… plutôt que de s’intéresser au vrai problème : le diable. C’est lui qui instille toute cette pagaille dans l’esprit des gens, qui distille les pensées mauvaises qui font naître la jalousie, l’envie d’être riche, la course au pouvoir… Le satanisme s’est immiscé partout dans notre vie, notamment dans les cultures gnostiques, et se diffuse à travers les médias, la musique et la télévision ou le cinéma. Il n’y a qu’à regarder un clip de Madonna ou de Lady Gaga pour s’en rendre compte. Ces clips sont remplis de symboles sataniques. On vous les montre et vous préférez fermer les yeux et refuser de les voir. C’est ce refus de reconnaître la vérité qui va perdre l’humanité. 

Il est vrai qu’il est difficile d’admettre que des personnes sont « pires que des bêtes » et pédocriminels. Il est difficile d’admettre que certaines personnes veulent la destruction de toutes les âmes, veulent l’extinction de la foi, et sont des démons. Seule la Vérité vous rendra libres. Les trafics d’enfants existent. La pédophilies organisée pour les « élites » existent. Les crimes contre l’humanité existent. Les meutres en masse existent. Sortez de la matrice, ce sera le seul moyen de vous sauver.

 

La naissance du satanisme

Beaucoup considèrent que l’anglais Brite Aleister Crowley (1875-1947) est le père du satanisme moderne. J’ajoute que l’américain Anton LaVey a aussi contribué à donner au satanisme une certaine banalité. Cela lui a permis d’être suivi par beaucoup de jeunes et de s’établir comme un écran de fumée cachant le véritable satanisme, celui qui tue, celui qui torture des enfants, celui n’est plus que haine. Pour le comprendre, je vous laisse lire l’article « La doctrine satanique LaVeyen« . 

Revenons à Brite Aleister Crowley, qui a fondé un culte à Satan avec ces principes :

  • Refus radical du Christanisme
  • Priorité absolue accordée au Moi
  • L’usage de la Magie pour la satisfaction de ses besoins personnels et surtout sexuels.

En bref, le satanisme moderne véhicule une idée de fausse liberté : chacun fait ce qui lui plaît, chacun peut assouvir ses désirs… Mais on devient esclave de son ego.

Plus tard, Anton LaVey crée l’Église de Satan et écrit la Déclaration de Foi du Satanisme (voir article sur le satanisme LaVey). C’est sur les bases de cette déclaration que de nombreux groupes satanistes se sont développés partout dans le monde.

Mais, le satanisme est avant tout un rejet du Christ pour adorer Satan.

Les premiers antichrists furent les pharisiens qui, dans leur ego démesuré, avaient trituré et inversé les Ecritures, la Parole de Dieu, pour garder le peuple sous son pouvoir. Et aujourd’hui, il se passe exactement la même chose. Nous vivons dans un monde inversé, un véritable asile psychiatrique à ciel ouvert, où tout est fait pour nous perdre, avec imposition de fausses croyances, fausses idéologies, fausses doctrines, fausses philosophies… Le monde nous rend esclaves du monde, et donc de l’élite satanique qui est du monde. Le monde gît sous l’emprise de Satan. Soyons la bonne semence plantée dans la bonne graine, ne soyons pas du monde, mais soyons de ceux qui s’accrochent au Royaume des Cieux. 

 

Les groupes sataniques

Il existe différents groupes sataniques de par le monde. Les plus connus étant le groupe Néo-Satanisme occulte et celui du satanisme syncrétique des jeunes. Tous sont des écrans de fumées et ont pour but de cacher l’élite satanique en diffusant un satanisme folklorique, édulcoré, divertissant. Mais, tous ces groupes créent des liens avec Satan, et donc, éteignent la foi. 

Le Néo-Satanisme regroupe toutes les églises de Satan organisées et

les adorateurs du diable qui se sont développés à partir de différentes origines. Ces satanistes vouent un culte à Satan et pratiquent des rituels sataniques, mais aussi, quelques-uns, la magie noire et des incantations.

Ces satanistes vivent incognito dans la société où ils sont insérés. Ils n’ont aucun signe distinctif et ont une vie qui semble « normale », du moins pour ce monde qui a inversé toutes les valeurs humaines. En ce sens, ces gens sont complètement intégrés à la philosophie mondiale. Dans ces groupes, tout est gardé secret. Ils ont un travail, un domicile, des enfants, sont mariés ou pas, ont de

s amis, des voisins, vont acheter leurs baguettes de pain… bref, ils vivent au milieu des gens normalement, tranquillement, jusqu’à leurs réunions secrètes où ils vouent un culte à Satan et font des actes abjects afin de lui plaire. Parfois, cela peut déraper et un sacrifice peut tourner mal.

Ces groupes sont très présents aux USA, en Afrique du Sud et maintenant se développent de plus en plus en Europe.

Le satanisme syncrétique des jeunes est une appellation qui recouvre une espèce de satanisme fait maison, c’est-à-dire qui est un mélange de pratiques magiques et occultes des plus variées et tirant leurs origines du monde entier et de nombreuses croyances et superstitions

.

L’entrée dans le cercle de ce satanisme syncrétique se fait au moyen de tests, d’épreuves variées : invocation d’esprits… ou par un mouvement de protestation contre la société dite bien-pensante ou encore en se gavant d’un certain type de musique comme le Black ou le heavy métal. Aujourd’hui, on voit aussi des connotations sataniques dans la musique rap (et de plus en plus) et hip-hop.

Ce genre de satanisme touche essentiellement les jeunes qui sont enrôlés là-dedans à leur insu et qui basculent en enfer sans pouvoir sortir la tête de l’eau. En effet, un jeune s’engage dans le satanisme pour plusieurs raisons : une volonté de liberté, de vivre selon ses désirs, une curiosité malsaine, la recherche d’une sécurité ou d’une identité…

Le satanisme apparaît à beaucoup comme le moyen de réaliser ses dé

sirs, surtout sexuels. Tout est permis, sodomie, zoophilie, scatophile, et j’en passe et des meilleurs. Les tabous tombent. D’autres sont attirés par cette croyance satanique à travers la musique, les films ou encore les jeux occultes. D’ailleurs, de nombreux films hollywoodiens de grandes firmes diffusent et propagent des idées profondément antichristiques et poussent le spectateur au satanisme.

De nos jours, il est facile de se procurer des rituels de magie noire,

qui sont vendus librement, et d’en faire chez soi. D’autres sont à la recherche d’une identité ou d’une sécurité. Il est facile pour un sataniste d’enrôler ce genre de personnes faibles à la recherche de quelque chose que les parents ne peuvent lui apporter, car démissionnaires, malades, alcooliques… Autour d’un cercle d’amis obscurs, ils se sentent en sécurité et appartiennent à un groupe qui les différencie de leurs camarades de lycée. Ils se sentent forts, puissants et même s’ils ne comprennent pas grand-chose à tous les rites pratiqués, ils pensent avoir trouvé leur place et sont persuadés de se construire une vie.

Ce lien entre l’occultisme et la recherche d’identité est particulièrement frappant dans les pays autrefois communistes de l’Europe de l’Est. Après l’effondrement du monde soviétique, les cultes sataniques ont connu un essor rapide. N’oublions pas, aussi, que la crise d’identité de l’homme moderne résulte aussi d’une crise de la foi chrétienne. L’essor du satanisme est en quelque sort

e une protestation contre le christianisme figé. L’Église aurait dû trouver une solution, lutter contre le satanisme aurait dû être sa cause première. 

Pour certains jeunes, appartenir à un groupe satanique c’est mettre un peu de piment dans une vie terne. Les jeunes sont blasés et la faute incombe à notre société de surconsommation et du divertissement. Pas une page publicitaire sans voir une femme dénudée, par un film sans voir du sang, un meurtre… et la multiplication des sports extrêmes n’arrangent rien. Tout est fait pour que l’on recherche encore plus de frissons, d’horreur. Et c’est donc naturellement que l’on se tourne vers les sectes sataniques.

Comme les extrémistes recrutent par différents moyens, les satanistes aussi ont leurs méthodes de recrutement. Ces méthodes sont plus secrètes, moins divulguées par les médias, mais tout aussi dangereuses. De toute manière, il faut se dire qu’extrémistes et satan

istes, c’est le même combat. Ce sont des fanatiques qui veulent détruire l’humanité. Tous deux sont des meurtriers. Tous deux veulent détruire l’humanité, les autres, les mécréants, les goyims, les « moins que rien ». Mais, et cela il faut bien le comprendre, l’attaque est dirigée vers ceux qui ont la foi, ceux qui ont une âme pour recevoir et entendre la Parole de Dieu. D’ailleurs, les extrémistes appartiennent à une branche particulière du satanisme. Les satanistes sont aussi dangereux que les extrémistes en ce sens qu’on ne parle pas d’eux et si l’on ne parle pas d’eux alors ils peuvent continuer à agir à la vue de tous sans que l’on bouge, sans qu’on puisse les en empêcher au risque d’être traités de fous. Allez dans un commissariat dire que votre voisine est une sorcière qui pratique des rituels sataniques, on vous rira au nez. Jusqu’à ce qu’un enfant meurt lors d’un de ces rituels. Là on dira que la voisine était folle et on l’enfermera dans un asile psychiatrique. L’affaire s’arrêtera là. Sauf que ce n’est pas f

ini. D’autres comme elle prendront la relève, d’autres enfants seront tués, d’autres personnes se suicideront. Et l’on mettra toujours cela sur le dos de la folie.

Un extrémiste qui tue, on dit qu’il est fou et on essayera de le soigner, sans succès. Avec le sataniste, c’est pareil, on parlera de déséquilibré au lieu de dire simplement que c’est un adorateur de Satan et qu’en ce sens, il n’arrêtera pas de détruire.

Ces tentateurs agissent à bas bruit. Ils font partie de sociétés secrètes, et distillent l’idéologie satanique dans toutes les instances et les sphères de nos vies : l’éducation, la santé, la philosophie, la défense… 

Les idées du satanisme sont véhiculées par les films, la littérature, la musique, sans que l’on puisse arrêter tout cela. Toujours plus de films occultes, toujours plus de chansons aux paroles bizarres qu’on laisse sur les ondes…

Par exemple, prenons le magazine Bravo, et là on peut y lire des a

rticles sur comment recevoir un message de l’Au-delà, comment faire du spiritisme à l’aide d’une planche Oui-ja, comment faire du pendule ou prédire l’avenir grâce au tarot. Et bim ! On tombe dans l’occulte qui est une branche du satanisme et qui créé un lien avec Satan. 

Dans les années 60, les groupes de heavy métal et hard rocks se sont multipliés. Et regardez de plus près le nom de certains groupes : Slayer (meurtrier), Demon Eyes (les yeux du démon), Black Sabbath (Sabbat noir)… Tous ces groupes étaient des incitations au satanisme. Ils ont été placés sur le devant de la scène pour banaliser le satanisme, pour que le public n’y voit plus que du folklore. Ils n’étaient que des vitrines qui permettaient de cacher une vérité terrible, le véritable satanisme.

Parlons aussi des jeux de rôle, vous savez ces jeux où les participants sont amenés à jouer un personnage ayant des pouvoirs magiques. En voilà un moyen efficace de recruter des satanistes. Ces jeux sont remplis de formules magiques et de sortilèges que l’on doit prononcer à haute voix. Du coup, on entre en contact avec des puissances sataniques. Et voilà comment un jeu présenté comme innocent, un moment de loisir peut devenir dangereux. Après on parle de jeunes qui sombrent dans la dépression, qui sont instables, qui n’arrivent pas à s’insérer dans la société… 

 

Reconnaître un sataniste

Il est important de reconnaître un sataniste lorsque l’on en croise un. Comme je l’ai écrit précédemment, les groupes sataniques sont nombreux et les sujets sont issus de toutes les classes sociales. Ils se fondent dans le décor. Voici quelques pistes pour les reconnaître.

Le sataniste affiche toujours un mépris évident pour le christianisme

et pire encore pour la chrétienneté. Il va s’en moquer ouvertement. Il peut même se mettre en colère dès que l’on prononce le nom de Jésus-Christ. En général, le sataniste ne peut supporter quelqu’un qui a la foi. Il supporte le croyant, il va se moquer du croyant, mais de celui qui a la foi, il va le fuir ou le combattre violemment. 

Le sataniste aura un intérêt marqué pour les films occultes, pour les livres de magie, pour certains jeux de rôles mettant en œuvre des pouvoirs magiques, pour des objets particuliers, comme des bougies, des couteaux, un jeu de tarots…, pour des signes occultes, comme le chiffre 666, des pentagones… Il aura un penchant pour tous les groupes gnostiques qui pululent sur la toile et toutes les pratiques New Age qui découlent de cette idéologie gnostique. En règle général, le sataniste sera toujours lié à l’occultisme, au gnostiscime et à l’alchimie. 

Longtemps, on a véhiculé une image erronée du sataniste :

  • Les satanistes parlent souvent en vers ou sont capables de prononcer des phrases à l’envers.
  • Leurs ongles sont anormalement longs et vernis de noir.
  • Ils portent habituellement des vêtements sombres. Le noir est leur couleur.
  • Ils ont un « autel » dans leur chambre.
  • Ils sont solitaires, ne se mélangent pas avec les gens de la société, sont en coupure avec leurs proches.
  • Leur comportement est modifié, ils se disent persécutés, font un refus de la société, font des cauchemars.
  • Ils lisent la bible satanique de LaVey.

Tout ceci est du folklore, une vitrine. Le véritable sataniste est quelqu’un qui présente bien, qui a un poste élevé au sein de la société, qui détient un certain pouvoir, et dont les paroles sont très charmeuses. Mais, ce satanisme vitrine fait de plus en plus d’adeptes et nombreuses sont les stars du cinéma ou de la chanson qui le promeuvent. 

 

Les risques du satanisme vitrine

L’adepte du satanisme vitrine, celui qui se grime en noir, se prend parfois pour un vampire, pratique la magie noire… dira toujours qu’il est heureux, qu’il peut faire ce qu’il lui plaît, qu’il est libre. Or, ce n’est pas du tout le cas. Les conséquences d’être en contact avec le satanisme peuvent être très graves.

Déjà, on risque l’isolement social. En partant à la recherche de ce que l’on croit être une sécurité, on tombe dans les griffes de Satan et l’on se retrouve relégué dans un isolement toujours plus grand avec les autres. Dans le satanisme, il n’y a aucune communion, aucun amour possible, aucune amitié, aucune relation. La personne se trouve alors isolée, incapable de communiquer avec les autres.

J’ai rencontré des victimes du satanisme. Toutes m’ont parlé d’un sentiment de peur, d’un mal-être, de cauchemars, de visions effrayantes… Imaginez un adolescent enrôlé dans une secte satanique, imaginez ce jeune qui participe à une orgie rituelle, qui devient la proie de pédophiles. Ce jeune s’en trouvera marqué à vie. Il aura des séquelles psychologiques indélébiles. Et là, je parle d’adolescents. C’est pire encore pour un enfant, à qui l’on ne demande pas son avis, qui est forcé de se faire sod

omiser par le grand prêtre noir. Au sein de ces groupes, il y a des abus psychiques, physiques et sexuels. Il y a la souffrance. Certains sont amenés à se mutiler, d’autres à mutiler quelqu’un qui supplie de ne pas le faire.

Maintenant, je vais vous parler du danger occulte d’appartenir à un groupe satanique : la possession démoniaque. Et là, les cas de possession démoniaque sont de plus en plus nombreux. Rien qu’en France, les prêtres-exorcistes traitent plus de 1200 cas par an. C’est énorme. Il s’agit de personnes qui, après avoir fait des incantations, des rituels, ne peuvent plus se libérer des forces occultes qui les contrôlent. Cela peut aller de la dépression, à la schizophrénie, en passant par la paranoïa et jusqu’au meurtre ou au suicide.

Et là, on a les faits divers que l’on peut lire dans les journaux : ce père de famille a assassiné ses enfants et sa femme, cet homme a tiré sans raison sur les passants…

 

Comment guérir du satanisme

J’ai utilisé le verbe guérir, car pour moi le satanisme est une maladie

qu’il faut combattre. Il faut redonner aux victimes du satanisme la force de quitter la sphère satanique. Pour cela, il faut invoquer Jésus-Christ. Lui seul pourra briser le pouvoir des démons. En d’autres termes, il faut une délivrance et un retour à la liberté. C’est une cure de sevrage qu’il faut mettre en place, au même titre qu’un drogué ou un alcoolique. Il faut se débarrasser de tous les objets sataniques, de tous les livres… et revenir à une vie normale. Surtout, il ne faut plus avoir contact avec les autres satanistes. Cela est la première étape. La deuxième étape consistera à se tourner vers le Christ et

à renforcer sa foi. Comme je le dis souvent, seul le Christ peut délivrer une victime du démon. 

Le risque étant que la personne qui veut se repentir se mette en conflit avec Satan. Là, c’est la possession démoniaque. Et la victime devra lutter de toutes ses forces. Elle ne pourra le faire sans la force de Dieu, elle devra s’en remettre à Dieu et se repentir de son erreur et ses mauvais choix. 

Je sais, pour l’homme moderne, cartésien, Satan est simplement un personnage biblique et historique. Seuls les ignorants (les méchants obscurantistes) du Moyen-Âge y croyaient. Cependant, c’est cette pensée qui rend Satan puissant, puisqu’on ne le combat plus. Et ce démon ne veut pas que l’on croie qu’il existe, puisque si l’on pense le contraire, il peut agir à sa guise. Ne pas croire en Satan, c’est lui appartenir, c’est être un de ses disciples.

C’est lorsque l’on reconnaît la réalité et le danger du satanisme, que l’on peut le combattre, que l’on peut lutter contre Satan. Nier est vain. Il faut connaître son ennemi pour le terrasser, il ne faut pas le minimiser. Au contraire, il faut avoir conscience de sa force, de sa puissance. Et là, on peut veiller et se placer sous le bouclier de la foi. Connaître l’Ennemi permet de voir venir les attaques, et de s’en tenir à l’abri. C’est le discernement. 

 

Le chemin pour se libérer de l’esclavage de Satan passe par plusieurs étapes :

  • Un aveu complet de sa faute d’avoir été un admirateur de Satan et d’être entré en contact avec l’occulte.
  • Refuser de se soumettre à Satan. C’est une condition indispensable pour retrouver sa liberté et vivre mieux.

Ce n’est qu’ainsi qu’on pourra quitter le satanisme. Il faut le vouloir. Il faut le demander. Il faut prier et réaliser et accepter son état de pécheur. Il faut faire taire l’ego et revenir à sa place de créature de Dieu, qui ne peut rien sans l’aide de Dieu. Tout ceci, le programme de délivrance permet de le mettre en place. 

S’en libérer est une chose, encore faut-il ne pas y sombrer. Surtout ce que les satanistes sont partout et contrôlent tout, média, presse, musique, cinéma, manifestations, gouvernements, religions… Les Illuminati sont une réalité. Le Nouvel Ordre Mondial qu’ils veulent mettre en place est une réalité. Ce Nouvel Ordre Mondial est une nouvelle Babylone dont le but est la destruction des âmes. Il faut admettre qu’il existe deux « sortes » d’humanoïdes sur Terre : ceux qui sont sans âme (dont les satanistes font partie) et ceux qui ont une âme. Ceux qui sont sans âme, certains sont nés ainsi, on parle alors de psychopathe. D’autres avaient une âme à la naissance, mais ont préféré le monde. Ce sont les sociopathes. Tant que l’humanité n’aura pas  accepté cette vérité, les élites sataniques continueront à les maintenir dans la matrice. Le combat est spirituel, visez la Vérité et ne laissez pas l’ego vous en détourner. 

 

Le satanisme sévit partout et est tout autour de nous. Le diable est l’Ennemi Antique de Dieu, et il opère partout. Il faut combattre toutes ces sociétés secrètes et tous ces dogmes antichrists. Je terminerai cet article par une petite citation : « Satan ne donne rien, il ne fait que prendre. » En d’autres termes, être sataniste, c’est se perdre, c’est mourir, car l’âme finira par s’éteindre. Le sanatisme coupe le Salut et donc de la vie éternelle. Le combat est spirituel. Courage, persévérance, bienveillance.

 

Marie d’Ange

 

 

Pour aller plus loin

 

 

 

 

Laisser un commentaire

error: Halte au copié collé

En savoir plus sur Vérité et Délivrance

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading